La satisfaction client est notre priorité, pour toute réclamation, nous nous engageons :

  • A accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par nos services, sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai.
  • A vous répondre dans un délai de 2 mois maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d’envoi de notre réponse

  Un interlocuteur sera en charge de votre dossier afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à l’objet de votre réclamation.

Comment adresser votre réclamation ?

Pour nous signaler un problème ou une insatisfaction, AssurSécur est à votre écoute :

  • Par courriel : [email protected]
  • Par courrier : AssurSécur – Réclamation client – 110 Rue des Résiniers – Les Corciers D22 – 40150 SOORTS-HOSSEGOR

Vous estimez qu’aucune solution satisfaisante ne vous a été donnée ?

Vous pouvez, en dernier recours, demander l’intervention d’un médiateur gratuitement :

  • Toute réclamation adressée au médiateur doit avoir été précédée d’une première démarche écrite ayant fait l’objet d’un rejet total ou partiel par notre cabinet et doit être formulée avant d’engager toute action en justice. La charte de la médiation est disponible sur simple demande.
  • Pour saisir le Médiateur, adressez votre courrier recommandé avec accusé de réception à : AssurSécur – Médiation – 110 Rue des Résiniers – Les Corciers D22 – 40150 SOORTS-HOSSEGOR.

Formulaire de réclamation